Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
4 juillet 2006

Je veux sortir d'ici !

dsc05046Au commencement était le Sushi. Et le Sushi, l'extérieur, il s'en fichait un peu. Je dirai même qu'il n'aime pas particulièrement. Attaqué par les pâquerettes, chatouillés par les brins d'herbes... pas un endroit pour un p'tit chat ! ... enfin si quand même !

Désormais, c'est l'inverse qui se produit. " Dehors il y a les arbres à escalader, mon copain le gros, les hérissons, le vents, les feuilles qui volent... dehors, c'est génial ! " Oui, mais dehors, c'est uniquement quand au moins un humain est là... Sushi est trop petit et j'ai toujours peur qu'il se carapate du jardin par erreur et qu'il ne lui arrive quelque-chose. Du coup, quand nous partons, hop, on ferme les fenêtres... car depuis peu, Sushi arrive à sauter sur le radiateur pour gagner le vert jardin...

" Laissez-moi sortir, mais au secours, ils m'enferment ! " " T'inquiète, tu vas y retourner dehors ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pire que GUANTANAMO chez toi! Le pauvre chat retenu chez toi sans aucun moyen de s'échapper.J'écris tout de suite à Brigitte Bardot.
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité