Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
27 juillet 2006

Nouveau jeu

DSC05388Il fait chaud, Sushi a la parade, jouer avec une bouteille d'eau (fermée la bouteille Sushi_11) Le bonheur sur terre puisqu'à peine dix secondes plus tôt, ce sacripant grimpait sur mes pieds, accessoirement les consommait, sautait sur mon livre... et si je prends le journal ? " Eh bien je vais dessus ! " Et si je lis l'article en haut à gauche ? " Je vais me poster en haut à gauche ! " L'article du bas, à droite ? " J'y vais, tout de suiiiiiiiiiiiiiiite !! "

Eh bien ya pas à dire... chat qui joue avec une bouteille fermée, tranquilité assurée Sushi_01 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité