Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
29 juillet 2006

Grosse pupuce !

DSC05410Mais c'est qu'il se gratte ce petit père ! Vite vite, Manue se saisit de son instrument magique et écologique : le peigne anti-puces. Bon, avec Miezi, pas de sushi... euh, de soucis. Le gros s'alanguit tout ce qu'il sait et se met à ronronner le temps que je le gratouille et lui ôte poils et bourre superflus et sales petites bêtes qu'il n'a pas invitées... mais Sushi... Sushi_03Sushi, lui, le peigne, " ben pas plus que ça ton truc, ça sert à quoi ? " Et le minuscule minou de se tortiller et de me mordiller. A moi d'être douce et ferme. Mission presque impossible, mais... mais j'arrive à lui zigouiller cinq mémères parasites. Cinq de moins en plus ! Sushi_07


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mais c'est un peigne à poux... que là j'ai intitulé peigne anti-puces...
G
Sinon un peigne à poux, c'est efficace aussi ;)
W
Alors pour le peigne, c'est au rayon animalerie en grande surface !
C
Ou est ce que je peux trouver ton fameux peigne à chat?Il a l'air super éfficace.
G
J'arrive à limiter les dégats avec des colliers anti-puces que je change régulièrement, mais rien à faire, ça revient tout le temps...argh X(.
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité