Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
23 août 2006

On est bieeeeeeeeeeeeen !!!

DSC05800" Je suis une pauvre victime dans les mains de négriers fort peu scrupuleux, non mais regardez-moi ces conditions de vie ! "

Drôle de petit Sushi, pour lui, un négrier peut donc être... scrupuleux parfois ? Pas pour moi, mais bon, il veut se faire plaindre alors, faites lui plaisir... envoyez-lui vos messages de soutien !


Publicité
Publicité
Commentaires
W
hep là, par-ici mon kiki Sushi... Y aurait-il des créatures qui voudraient te subtiliser nuitamment ???
T
Sushi, je te signale que tu pourras venir rejoindre notre secte des chatmalous quand tu en auras marre de tes maîtres. Il reste encore de la place sur les lits, les divans, les buffets..., près de l'aquarium, enfin tu trouveras bien une place : celle à côté de mon écran d'ordinateur est aussi très convoitée.
L
Ooooooooh le pov petit chat qu'on s'occupe tout le temps avec un bidou tout rond et bien installé sur une couette moelleeeeeeeuse !!!<br /> Désolé Maitre Susu ...mais je suis au taquet dans mes possibilités de compassions pour ta misérable petite vie .<br /> Je n'arrive pas à faire pire que ça ... ça ne veut pas ! :-)
G
C'est vrai qu'il à l'air traumatisé ChatSushi. En regardant bien, je devine même des traces de coups! Il à l'air maltraité par trop de câlins et de bisous, ça se voit...:-P
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité