Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
24 août 2006

Un peu de douceur...

DSC05791... dans un monde de Sushi bondissant " et casse-pieds ! " Voilà des mots qui sortent du coeur. Mon pauvre Miezi n'en peut plus de se faire agresser par un p'tit bidule de poils monté sur ressorts. " Alors dès que je peux, je dors ! "... et se réjouit lorsque Manue et Jean-Marc décident d'ostraciser le petit monstre durant la nuit. " Un lit pour moi tout seul... " Euh, non Miezi, accessoirement, sur le lit, il y a aussi un Jean-Marc ET une Manue !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah oui, mais ces gentils chats sont un peu partout comme chez eux. Sur l'unique oreiller d'un lit, étalé sur un canapé 3 places, ou encore même affalé sur la table à manger (mise bien sur)!
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité