Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
26 août 2006

Révolution de pelisse !

" DSC05792Je suis beau et je m'aime ! " Et en plus, t'es pas tout seul, Sushi joli ! Quand tu poses ainsi devant l'objectif, un vrai petit mannequin de mode ! " Ah oui, t'as vu la qualité de ma fourrure, le poil serré, la finesse de mes tigrures. L'année prochaine, j'aimerais beaucoup me changer et adopter une pelisse... en pied de poule ! Enfin... de poules. Comme ça, je n'aurais plus qu'à me baisser, même plus besoin de chasser. C'est pas beau ça ? "...

Allez savoir pourquoi, imaginer un chat, a fortiori le mien, en pied de poule... ne me tente pas plus que ça !

" REAC' !! "


Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Oh mon chaton<br /> Tu es le plus beau des chatons<br /> Et tu me guides sur les flots<br /> Vers ce qu'il y a de plus beau<br /> Tu es le plus beau des chatons "<br /> <br /> Ben wouala, Walh ... tu n'a plus qu'a fredonner l'air ... et il ne te quittera plus de la journée :-))
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité