Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
5 septembre 2006

Cache de terroriste ?

DSC05906En bon petit farfouineur qu'il est, petit Sushi vient de découvrir... que la fausse cheminée de ce que nous appelons " la chambre des schtroumpfs " (appellation héritée des anciens propriétaires de la maison) était... creuse ! Nous pension que ce petit détail architectural rigolo était fermé... mais lorsque la queue d'un Sushi y disparut, je cru bien que le chat... avait disparu dans un conduit quelconque ! Ouf, plus de peur que de mal, vaillant Sushi ne faisait que m'observer de son air narquois... " Tu m'auras pas ! " Mais qu'est-ce qu'il croit ce mini Oussama de carnaval ! " Va-t-en spice di counasse ", qu'il me dit... Je l'attrape, sans pitié... de toutes façons, me fait pas peur le gars... l'a même pas d'barbe !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore un qui croit au Père Noel, il peut le chercher encore longtemps dans ta cheminée qui n'a même pas d'évacuation !
F
plus je viens sur ton blog plus j'ai envie d'être un chat! Se prélasser toute la journée, jouer, faire des ptites conneries, me faire photographier sous tous les angles...aaaaaaahhhhhhh la belle vie quoi!<br /> Et en plus, ils sont beaux tes matoux!! Mais ils ont (comme ont dit chez moi et c'est pas une insulte) L'oeil de la connerie! <br /> Prêt à faire pleins de bêtises quoi!! ahahahahaha
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité