Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
13 septembre 2006

Je me décontracte !

DSC06192Il en faut du temps pour décoincer une didounette. Un seul claquement de doigt, et zou, la bête a disparu ! C'est que ça fiche les miquettes les doigts eh ! Aujourd'hui, j'ai donc un peu brusqué le monstre... entendez... je l'ai prise dans mes bras et je l'ai gratouillée ! Peu à peu elle s'habitue à moi, mais que c'est difficile ! Enfin grand moment, celui où la chose s'allonge dans l'entrée de la maison et accepte que je l'enjambe... et accessoirement aussi les croquettes qui, ma foi, ont fort bon goût !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hey ben! Sacré bidon la minouche!
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité