Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
16 septembre 2006

Je vous plais là ?

DSC06198Attend Manuuuuuuuue, je me recoiffe, laisse-moi juste deux seconde que je me lèche la mèche et que je me redresse pour avoir l'air du fier petit maître des lieux que je suis ! Quoi Miezi ! Mais je m'en fiche de Miezi, il est pô la Miezi ! Quoi, j'ai l'accent meusien ? Ben je parlerais comme une vache l'espagnol, j'en serai bien plus marri ! Non, ne mets pas le flash, cela va altérer la belle couleur de mon pelage... tu as vu mon collier. Oh, j'ai payé ça deux fois rien, une petite folie l'autre jour à la bijouterie. Comment ? Du Boucheron, j'exagère ? Meuh non, rien n'est trop beau pour briller sur une photo !

Euh... tu tapes pas hein, mais pour le Boucheron, j'ai juste hypothéqué ta maison !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah!Sushi a vraiment des yeux magnifique sur cette photo!
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité