Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
27 septembre 2006

Mon gros copain ronronnant

DSC06395Celui-là, c'est mon gros chouchou ! Le plus gentil gros chat du monde. Celui qui me sautait au cou quand il était petit et que je rentrais tard, très tard, du boulot ! Celui qui partait avec moi en forêt. Minimum trois quarts d'heure, maximum une heure et demie de marche, pas mal pour un tout petit chat (à cette époque)...

Aujourd'hui, Miezi a bien perdu son grain de folie de petit chat... cette petite graine qui faisait que, d'un coup d'un seul, le minipouic parcourait l'appartement telle une superballe... Ce truc qui l'obligeait à faire l'andouille sur le rebord de la baignoire quand je prenais mon bain... jusqu'à ce qu'un jour il se retrouve dans le bain moussant... et y reste !!!

Miezi est tout sage maintenant. On dirait parfois qu'il ne fait pas attention à nous. Surtout depuis que Kendo puis Sushi ne vienne mettre leur bazar dans nos murs.

Cet après-midi, finalement, Miezi a décidé que si, il faisait attention à la Manue. Et ronronnant, il est venu s'installer sur mes genoux alors que je claviotais sur internet. Que c'est doux un gros chat gentil !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
oooh, c'est mignooon tout ça! <br /> Un chat dans un bain moussant mouahahah! Hihihihi! <br /> <br /> C'est toujours agréable un chat qui ronronne. Le soir, en guise de bonne nuit, j'ai toujours ma grosse Charlie, ou mon gros Lucifer qui viennent se caler sur mon épaule (pour Charlie) ou dans mes bras, et c'est parti pour de longues minutes de ronron :)<br /> <br /> Tiens, je viens de remarquer que Mélu aura surement le même masque en poil sur le visage que Miezi!
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité