Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
29 octobre 2006

Mon élégant Miezi

DSC06721Alors que Sushi tourneboule, divague, saute, fuse, grimpe et fait je ne sais quoi encore... son aîné conserve ce flegme tout britannique qui fait son charme.

En 15 secondes, Sushi grimpe à un arbre, en descend, imprimant mes oreilles d'un délicieux petit crissement de griffes acérées contre le bois. Monte à un deuxième arbre, et ainsi de suite. Miezi le suit des yeux, impavide, parfois, il se tourne vers moi, son regard en dit long... " Que veux-tu Manue, il faut bien que jeunesse se fasse... " Gros soupir !!!!!! Oui, Miezi en ses jeunes semaines ne brillait pas par sa discrétion ! " Eh oui, j'ai plus un an... ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité