Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
19 novembre 2006

Ehhhhhhh, mon munster !

DSC06982Quand je vaque dans la chambre, Sushi dort dans le salon. Quand je vaque dans le salon, Sushi dort dans le salon. Quand je vaque à la cuisine... Sushi vaque à la cuisine !! Le voici qui s'intéresse maintenant à mon bon munster gérômé super coulant et odorant (moi qui il y a quelques années était phobique du fromage...) avec ses petites graines de cumin...

Attention, attention, car la bête est rapide. Et si d'aventure je tente de tourner la tête pour constater que le lait dans la casserole n'est pas encore bien chaud, zouuuuuuuuuuu, la bête se sera saisie de son trésor de guerre !

Ah ma p'tite dame, on n'est vraiment tranquille nulle part ! Surtout pas dans sa cuisine !


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité