Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
5 décembre 2006

Mon beau sapin...

DSC07152" Oh... ce nouveau gadget dans la maison me plaît bien, on va pouvoir jouer avec toutes ces décorations qui pendouillent ! " Attention p'tit gros, les décos, on ne touche pas. Surtout les jolies étoiles de bois envoyées de l'Est de l'Allemagne par mon grand-frère !

Je crois que nous allons sur une période... hem... difficile avec Sushi. Certes, l'année dernière, le sapin de Noël avait bien résisté à Kendo... mais Kendo était moins tête de pioche que son petit successeur !

Je sens qu'il va jouer au football avec mes jolies boules de Noël et se barrer la guirlande dans la gueule... au secours !DSC07153

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Drôlement chouette tes déco en bois!Et à quand un joli petit bonnet de Noël sur la tête à Sushi?
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité