Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
19 décembre 2006

Miezi, paré pour le cross !

DSC07310C'est ça d'avoir un casque de cross... ça pue, mais ça attire les chats ! Sushi s'est montré très intéressé par le fumet émanant de la chose, mais Miezi est encore plus entreprenant. Ce couvre-chef aux douces effluves de pisse de chat, enfin, je trouve que ça y ressemble, alimente les plus grandes discussions intérieures chez mon gros chat joli ! Hop, le voilà sur la fenêtre, vas-y mon gros, t'as un vrai look de motard ! Mais fais vite, dans deux minutes je vais verser de l'eau bouillante dans ce creuset aux moult microbes !


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité