Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
23 décembre 2006

Mais qu'y-a-t-il dans la tête d'un Sushi ?

DSC07335Oh, la pauvre tite bébête triste que voilà ! Mais à quoi peut-elle donc bien penser ???

" Grrr, tu viens de m'enguirlander parce que tu m'as trouvé sur le meuble du salon, à côté de la lampe que j'adore... (surtout les petites bouboules que je dégomme et que je course dans tout le salon) et tu oses me demander à quoi je pense !!! Attends voir fifille, j'vais t'en donner moi, d'la série noire ! Sushi_09

Fâché le Sushi... il faut dire que ladite lampe, à chaque fois qu'il s'en approche, il me la fait pencher douloureusement et dangereusement, démantibule les boulettes, comme il l'a si bien dit... Et après, qui c'est qui cherche les bouboules à quatre pattes dans le salon avec un Sushi minaudant à ses côtés ? C'est BIBI !!! Sushi_01


Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as qu'a pas mettre des bouboules et tu seras quitte de faire la minette rampante !
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité