Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
25 décembre 2006

Il est né...

" Il est né le divin enfant, jour de fête aujourd'hui sur teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrreuhhhhhhhhhhh "...

Bon ben voilà Minisushi en enfant Jésus... avant que quelques mois plus tard, il ne nous étripe le sapin et tout ce qui va avec !

Joyeuses fêtes à toutes celles et ceux qui s'appellent Noël(le) et Emmanuel(le)... Oh, puis dans ma grande mansuétude, joyeuses fêtes à tous !



Publicité
Publicité
Commentaires
R
je passe quotidiemment sur ton blog...j'adore tes chats...mais lala je profite de l'occassion pour te laisser un ch'ti message: joyeux noel a toi et a ta famille...surtout a tes trognons de chats!! ;o)
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité