Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
13 janvier 2007

Mon siège préféré

DSC07483Miezi adore un truc ! Que je m'enfuis de ce magnifique fauteuil d'ordinateur ! Pourtant, il n'a rien de particulier, le fauteuil, ah si, il n'est pas bien loin de la souris. Mais passons !

Dès l'apparition dudit meuble, le sieur Miezi a décidé de lancer l'opération " yeux de Chimène et boule de poils " à mon gros machin noir, made in Deutschland, si, si, c'est marqué dessus !

Du coup, le conflit d'intérêt s'envenime, car je dérange souvent mon coussin vivant. Mais comme mon chat est un être intelligent, il accepte facilement une autre forme de couchage... mes genoux ! " Ah oui, c'est pas mal, ça, les genoux ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité