Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
25 février 2007

Repos du guerrier ?

DSC07775Mon gros chat a la paix avec le petit, mais pas pour longtemps, j'ai l'impression. Car Kirikou vient de plus en plus le regarder dormir, pose son nez sur sa pelisse, se demande ce que ce gros-là fabrique ici !

Du coup, c'est moi qui vient me blottir contre mon gros copain tout chaud et tout doux. On se réchauffe les mains et le coeur, et en plus, ça ronronne !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça c'est rigolo nous avons aussi deux chats.<br /> l'un noir et le 2ème noir et blanc....
M
elle est magnifique cette photo !
K
Aujourd'hui sur mon blog j'ai eu envie de parler de la ronronthérapie. rien que de prononcerce ce mot je me sent bien. bon dimanche.
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité