Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
1 septembre 2007

On partage ?

SNV32271La fête ! Depuis quelques jours, Miezi me regarde droit dans les yeux en miaulant alors que son bol de croquettes est plein.

Eh oui, petit monsieur veut sa " bouffe molle " ! Autrement appelé boulettes ou pâtée, la " bouffe molle " se révèle un mets prisé de Miezi. Qui parfois, se lasse des croquettes, et vient donc me réclamer son écot.

Mais là, il n'est pas seul. Alors, bagarre, paix ? " Beuh dis-donc, on est des chats civilisés nous ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui pensais que les chats n'aimaient pas que les choses changent en fait, j'ai découvert récemment qu'ils aimaient que je varie la nourriture. Ils en avaient marre des boulettes alors souvent je change avec des croquettes ou du thon ou des sardines pour chats. Du coup, ils se régalent plus et je ne retrouve plus jamais une gamelle remplie...<br /> Mais bon en fait le truc c'est que les chats sont des exigeants, heureusement qu'ils sont gentils, doux, ronronnants et...super choubidoux parce que sinon...
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité