Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
18 mai 2006

Guéri !

dsc01438Depuis que son traitement anti parasitaire est terminé, le poil de Kendo a pris un brillant que nous ne lui connaissions pas.

En bonne santé, notre petit chat reste pourtant un grand maigrichon. Deviendra-t-il aussi gros que Miezi. Nous l'ignorons. Et l'ignorerons toujours. Kendo s'est endormi, comme sur la photo.

A son ventre presque en offrande, nous savions qu'il nous faisait confiance, qu'il ne nous craignait pas. Ne craignait pas les humains à qui il rendait régulièrement visite. Un vieux voisin un peu acariâtre, mais que la vue de Kendo faisait sourire, et qui était là lorsque je l'ai pris dans mes bras pour la dernière fois, mes voisins des deux maisons attenantes. Kendo faisait du forage dans le jardin du premier, allait faire des câlins à Marina, la petite-fille des seconds. Je lui ai vite présenté Sushi pour qu'elle ne perde pas son joli sourire.


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité