Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
4 juin 2006

Plus vite que son ombre...

dsc04459Depuis quelque jours, Sushi tient une forme... effroyable ! Chez C. et E. qui m'accueille, le petit bonhomme se trimbale, queue droite et nez au vent. " ça sent le chat ici... " Et puis il y a la forêt toute proche, c'est nouveau ça ! Et les deux trois petites marches qui mènent à la chambre... Sushi arrive à les escalader. " Hmmmmmmmmmpf, avec mes petits bras musclés, je me hisse, mais si je crie fort, mon humaine me portera, bien moins fatigant ! " En quelques jours, Sushi aura donc appris à bien aller dans sa litière, à courir après moi en levant son petit cul rigolo. Il tente même une descente rapide alors qu'il se trouve à plus d'un mètre de hauteur... Pas le temps de le rattraper, paf ! Le voilà par terre ! " Miiiiiiiiii. " Petit cri plaintif, son nez saigne un peu et Sushi éternuera jusqu'en soirée. Mais visiblement, le nouveau Bébé bionique de la maison ne souffre pas de sa si haute chute (en proportion, c'est comme si j'avais fait une chute de plus d'une dizaine de mètres !) Sacrés animaux, ils nous feront devenir chèvre...


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité