Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
5 juin 2006

Croque... c'est la croquette !

dsc04624Et voilà, chez E. et C., j'ai réussi à faire avaler une grosse croquette à mini Sushi. A la maison l'attendent ses croquettes chaton. Au début, rien de bien attirant. " J'en veux pas de ton truc ! Pas bon ! " Depuis lundi, Sushi commence à se saisir doucement de ces petites victuailles pour minet. " Pas si dégueu que ça finalement ! " Afin qu'il ne se déshydrate pas car il ne pige pas encore que l'écuelle " vide " à côté, c'est de l'eau, je lui humidifie lesdites croquettes. Ça a l'air de lui convenir. Mais pour les manger, Sushi adopte une méthode... personnelle. Persuadé que le salut se trouve de la tétée, Sushi, pousse de son nez et de sa tête le petit bol, pose ses lèvres sur les croquettes, et... il les tète !! Au fur et à mesure, il finit par les croquer et laper l'eau dans son petit bol. Mais pour cela, il aura fallu que je lui montre avec mon doigt. Il aime téter ce long appendice au bon goût de Manue ! Petit à petit, Sushi n'est plus petit !


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité