Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
6 juin 2006

Poussez-vous j'arrive !

dsc04633Attention, c'est nouveau, c'est terrible, Sushi a pigé... comment on monte les escaliers. Je ne sais pas s'il a vu mon poster de Nicolas Touzaint en train de faire du cross dans la cave, mais sa méthode se révèle assez similaire et bien sportive ! D'abord l'abord, on se lance, et une, deux, trois, quatre, cinq, six,... seize, dix-sept... En un seul coup, Sushi me gravit l'obstacle comme un champion olympique s'envoie un piano ! Les contre-haut n'ont déjà plus de secret pour lui. En revanche les contre-bas...


" Et comme ça, je peux me réfugier plus vite dans les bras de Manue ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité