Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
13 juin 2006

Mais, il est pif mon chat !

dsc01034Un chat pif, j'ai un chat pif ! Pour les non cavaliers et amateurs de bandes dessinées, non, pif n'est ici pas du tout réservé à la gent canine et mon chat n'est pas un enfant du monde ! (Enfin si, si ça lui plaît, mais il ne m'en a jamais fait part officiellement)... Pif, pour les cavaliers, se dit d'un cheval mal castré qui garde toutes ses velléités de roucoulage avec dames juments.

Et Miezi alors ? Eh bien Monsieur est castré depuis qu'il a huit mois. Jusqu'à aujourd'hui, gros pilou est sage comme une image, ne se bat que rarement et se fiche pas bien mal de la gent féminine...

Occupée à réparer mon vélo qui m'a lâchée une fois de plus, je constate que sur le petit banc du jardin est alanguie une charmante petite minette trois couleurs. Impossible de la louper, avec les cris qu'elle pousse, il faut mieux être sourd qu'entendre ça ! Moi " tu peux couiner ma fille, ici, il y a un chaton d'un peu plus d'un mois et un gros chat castré ! " Et je vais chercher une pince. Une pince pour pincer, un truc banal somme toute. Sauf que... revenue, je vois que mon Miezi a disparu de son lieu de perdition... et... un grognement retentit... Mais, mais, c'est mon Miezi qui est sur le dos de la damoiselle ! Par pudeur, je n'ai pas pris de photo, j'ai beau travailler dans la presse, j'ai une éthique moi monsieur ! Bon, la fifille n'aura pas grand chose dans le bidou et Miezi m'a regardé d'un air de dire " ben quoi, toi t'as bien le droit, alors ? " Eh oui, alors ? Sacré Miezi, rien à promettre, mais tombeur quand même !


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité