Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
15 juin 2006

Et vous trouvez ça drôle ?

dsc04760Opération fromage blanc, première ! Emmanuelle ayant eu un geste indélicat avec la douce crème raffraichissante, Sushi a le droit de laper pour la première fois de sa vie le nectar de lait... Et oui, Manue suit les préceptes de Guy Roux selon qui... " faut pas gâcher ! " Hmm, c'est bon, mais... ça laisse des traces ! " Non, Sushi ne louche pas, mais ne comprend pas pourquoi je me jette sur lui avec mon appareil photo... " Je sais, je suis beau, arrêête, je ne suis pas une star, je ne veux pas être une star... dis, t'en a plus de ton truc ? "


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hugo en voyant Sushi a fait un grand OH d'admiration et a dis "OH le chat" et "encore"
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité