Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
23 juillet 2006

Celui-ci est délicieux !

" Glaces, bonbons, chocoletti... " " Pour moi, ce sera pieds arômatisés s'il vous plaît ! " Un orteil à la fraise, une quille au chocolat... hum, mon humaine a un de ces goûts, un vrai p'tit régal... Sushi_05et moi, moi, je suis en train de filmer mon calvaire, c'est terrible , je me laisse faire, mais ils sont fous ces " parents chats ! "Sushi_01


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le supplice de la chèvre n'a pas fonctionné ... on passe à la torture suprême ... le chaton mordilleur.<br /> " j'avoue tout !!! ... et surtout que je t'adoooooore à la folie, mon chatooooon ... mais par pitié arrête çaaaaaaa " :-)
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité