lundi 24 juillet 2006

Allez zou, à la poubelle !

DSC05348Il y a des rats des villes et des rats des champs... eh bien chez nous, il y a des chats de jardin, des chats de maison et des chats... de poubelle ! Sushi, la poubelle, c'est son dada ! Non, il ne fait pas de pari sur les courses de poubelles, ne lit pas Bilto, mais ce truc-là, ah oui, ça, c'est son truc ! Sushi_11(vous noterez au passage la richesse du style, le français épuré !)

Donc lorsqu'il voit une poubelle, un Sushi, qu'est-ce que ça fait ?

1° Ça tourne autour... " Mmmm, mais voilà qui est bien intéressant, je vais essayer de m'emparer de son contenu... subrepticement " (notez que pour son âge, Sushi parle pô mal la France Sushi_01)

2° Ascension par la face Nord ! En prenant garde de ne pas se faire remarquer (l'humaine n'a vraiment aucun sens spéléologique poubellien Sushi_09 et ça, c'est vraiment nul), de ne pas renverser ladite poubelle ;

3° On s'installe et s'il y a lieu, on bouffe Sushi_06... puis on court vite, vite, vite pour que l'humaine ne vous attrape pas et ne vous admoneste pas !Sushi_11

Dure dure la vie d'un Sushi Sushi_01


Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Allez zou, à la poubelle !

  • ... et on se cache vite sous un placard, là où la maitresse ne peut pas aller.
    Et où l'on peut encore aller soit même, car bientôt on ne pourra plus ... on sera trop grand ... et alors faudra trouver d'autres abris.
    Tiens d'ailleurs ... et si j'allais en répérage pour ces futures cachettes ?

    Posté par littlekitty, lundi 24 juillet 2006 à 08:13 | | Répondre
Nouveau commentaire
Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos