Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
31 juillet 2006

A moi, la légion !

DSC05439Non, il ne saute pas sur Kolwesi, mais le Sushi montre une âme de guerrier sans égale... et notre lilas s'en souviendra longtemps. " Hop, hop, hop, je grimpe, j'ascensionne, je crapahute... rien ne me résiste à moi, car je suis Sushi, le roi de la canopée, le prince des cimes, le monarque des durs de la feuille... Ralliez-vous à mon panache blanc... euh, rayé ! " et zou, au septième ciel le Sushi ! Sushi_02


DSC05444DSC05445
DSC05447DSC05448

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est bien camouflé héhé! <br /> <br /> Sushi, c'est un chat de race? Il à un petit côté mau egyptien croisé avec un tigre que je trouve super joli :D.
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité