Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
1 août 2006

Mon copain le chat

DSC05416Je ne sais pas ce que nous regardions (peut-être rien, pas l'objectif de l'appareil photo en tout cas, que je tiens de la main droite en évitant que Sushi ne s'en empare !)

C'est à l'aune d'un tel cliché que je m'aperçois à quel point Sushi a poussé comme un champignon. Ses yeux sont immenses, il va bouffer la fortune, décroisser la Lune... Un joli petit chat bien plus maquillé que son humaine et capable du plus gros des câlins comme du pire emploi de mon doigt comme anneau de dentition... Joli petit chat, viens contre ma joue... tu es tout doux !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mmmh, pas sure LittleKitty. J'ai 9 grandes andouilles aussi turbulentes que quand elles étaient chatonnes. Et puis j'ai toujours mes machines à câlins, je pensais qu'avec le temps les chats s'éloignerait de moi, mais c'est tout le contraire héhé!<br /> <br /> Mais c'est vrai que quand c'est pitit, c'est trognon!
L
j'en parlais encore hier soir à Mis ... il grandit drolement vite, le bougre !!<br /> profite bien de ses toutes jeunes années, car après ils font un peu moins les fous, tu le sais ;-)<br /> Mais qui ne peut se passer de l'autre ... lui ou toi ? ... quels pots de colles ces 2 là ? ... toujours agglutinés l'un à l'autre ... hi hi hi<br /> je dois surement être jaloux de ne pas avoir un petit copain comme lui ;-)
G
C'est choooou :D
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité