Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
7 août 2006

Bain de presse


Bain de presse
Vidéo envoyée par walhalla
Ahhhhhhh, qu'il fait bon s'allanguir sous une feuille protectrice ! Comme j'aime me sentir en cette matrice ! Mon humaine travaille pour que tel plaisir, Quotidiennement se transforme en délice, Mais lorsqu'ô malheur d'un coup le précieux parchemin je déchire, Sauve, sauve-toi Sushi, le temps vire à l'ire... Enfin tout ça pour dire que j'arrête pas d'embêter mes humains en leur piquant le journal et que ça me fait... bien rire !!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
AH!Enfin je peux voir la video!Ouf!!!
C
Super la video quand a la place il y a un simple carré blanc!(T'as oublié de la mettre en marche ou quoi!) ;-)
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité