Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
8 août 2006

Alphabetchapeau

DSC05576

Certains se mettent sur la tête de petits chapeaux rigolos. Sushi_01

D'autres se couvrent le chef de sérieuses protections céphalliques.

" Moi, je fais d'une pierre deux coups : un chapeau, un accent circonflexe ! J'apprends à lire et je chauffe ma cafetière en une seule fois ! " Foi de Manue, celui-là a encore oublié un petit détail... " z'ai oublié d'être bête ! " Et quand mon petit chat se mettra à faire Q.I. Q.I. ... petits zoziaux, planquez-vous ! Sushi_03


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rohhhhhh, c'te bouille :-)<br /> Mais dommage qu'il ait aussi grandit des oreilles, l'était trop meugnon avec ses toutes tites n'oreilles :-))
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité