Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
14 août 2006

Oh, un cadeau !

DSC05680DSC05682Il a de la veine ce petit gars-là, voilà que son grand-père vient de lui faire un cadeau. Son grand-père, mais qui c'est ça, son grand-père ? Ben le pôpa de Jean-Marc, c'est le grand-père du chat vu que nous, nous en sommes les " parents " Sushi_12 Du coup, le petit-fils vient d'hériter... d'un superbe grattoir portatif. Eh bien le Sushi, son grattoir, il l'adore. A peine l'avais-je pendu à la porte de la salle à manger qu'il s'y agrippait. " C'est mon cadeau ! " " Oui rassure-toi, ni Jean-Marc ni moi n'allons te subtiliser ton grattoir, petit chat ! " Une occupation de plus pour ex-mini-chat... Pendant ce temps, nous, on a la paix !!! Sushi_07

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je confirme, les éventuels visiteurs ne seront pas déçus par le charisme du vendeur !
B
Non,non pas de boulettes!C'est bien mieux que ce griffoir serve à un chat plutôt que de prendre la poussiére dans une armoire(encore que je ne sois pas sûr que la poussiére prolifère dans une armoire...)Juste,à la base c'est un tapis griffoir,qui dis "tapis" dis Bernard,non,inclu que celui ci soit étalé à même le sol(pas Bernard mais le tatamis enfin le tapis).ça devient compliqué à suivre,allez à la prochaine!
M
Euh, j'ai fait une counerie là ??? En tout cas, Sushi, l'est archi heureux avec son super grattoir portatif !!
B
Alors là,c'est ce qui s'appele du recyclage de cadeau...j'explique,le grattoir je l'avais offert au grand père pour toute sa tribue de félins(dont Lulu est la plus jolie)et maintenant quelle surprise de le retrouver 148km plus loin ;-) .<br /> Allez je ne suis pas rancunier,Grand père vous n'aurez plus aucun cadeau et pour celles et ceux qui désiraient le meme griffoir j'en ai un carton plein à offrir.Venez à la jardinerie animalerie avec un trèfle à Bruyéres dans le 88 et demandez moi,vous serez bien reçu(PUB!)
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité