Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
7 septembre 2006

Gratouille de Didounette

DSC06067 DSC06068
DSC06069 DSC06070

Maman est repartie, elle m'a laissé sa Didounette, alias, " la toute grosse ", parce que son physique est plus proche de celui d'une goutte d'huile que de celui d'un félin ! Mais elle est rigolote quand même et a un magnifique pelage soyeux !

Didounette est LA trouillarde number one. Tu bouges le doigt de pied, elle a la trouille. Tu la mets dans l'herbe, elle est verte de peur. Tu lui lâches Miezi et Sushi... " Aaaaaaaaaaaaaa moi, la légion... zou, courage, fuyons ! " Jamais vu un truc pareil ! Mais, petit à petit, la " s't'tait cachée " sort de l'ombre. Surtout que j'ai une botte secrète, un joujou extra qui fait crac boum hueeeeeeeee ! Didounette en tombe à mes genoux ! La brosse à chats. Achetée pour Miezi et qui ne sert que rarement (je le peigne avec le peigne anti-puces). Mais Didounette, cette brosse, c'est son aimant. Elle me voit, elle flippe, normal, c'est Didounette. Je lui montre la brosse, pouf ! Elle se couche par terre ou attend que je vienne la gratouiller. Rrrrrrrrrrrrrrrrron, elle est pas si terrible que ça la Manue !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est dingue on croirait presque que c'est ma grosse LULU!Didounette lui ressemble comme 2 gouttes d'eau!
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité