Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
8 septembre 2006

La fille veut pas que je la touche !


DSC06059" Incroyable cette miaoute, quand je m'approche d'elle, elle se sauve, feule, ne veut pas que je joue avec elle ! Les filles, c'est bien compliqué tout de même ! "

La Didounette de Maman n'est en effet pas du style " facile " ! Le seul moment où elle se détend... la nuit ! C'est au prix du silence que je l'entends ou la sens arriver près de moi. Elle se couche, à ma tête, à mes pieds, ronronne si je la caresse. Enfin décontractée... euh, presque, voilà Sushi qui vient lui chatouiller les doigts de pied ! " Mais, mais, nous n'avons pas les mêmes valeurs, jeune homme ! " Sushi_05

" Quelle snob celle-là ! " Sushi_02

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité