Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
25 septembre 2006

Tout le monde descend !

DSC06386Le chat le plus équilibriste de l'Est. De 6 à 7 kilos de sportif, oh la belle bête ! Et pas de la graisse les kilos, du muscle, rien que du muscle !

Mon beau Miezi s'y entend pour trouver toutes sortes de raccourcis, où qu'il se trouve. Il est d'ailleurs doué d'un sens de l'orientation hors du commun. Pour exemple, des vacances que nous avons passées dans un joli petit coin des Vosges. La chambre d'hôte se situe dans une immense maison, trois étages à monter, un digicode (non je blague, mais une porte intermédiaire puis notre porte). Miezi est de la partie. Comme j'ai l'habitude avec lui d'aller marcher dans la forêt, nous emmenons le monstre avec nous en forêt. Dans les bras d'abord, car il y a la route, et puis la rivière. Enfin, la forêt, où nous avons décidé de nous promener, mon mari, mon frère et moi. Miezi est à nos talons, il trotte gentiment avec nous, quand, soudain, paf ! Il part comme une balle. Pas de nouvelles pendant trois jours. Je suis si triste d'avoir perdu mon chat. Et un peu honteuse, c'est de ma faute aussi de l'avoir emmené se promener, mon chat de campagne et de forêt...

Trois jours à me morfondre, d'autant que le temps de mes vacances se réduit telle une peau de chagrin... Chagrin, oui ! Sushi_04

Mais Miezi est un fortiche. Au matin du troisième jour... j'entends des miaulements en bas de la maison. C'est Miezi ! Il a traversé le pont et cette rivière qui gronde très fort et n'a pas conservé son odeur puisque je le portais, la route, ne s'est pas trompé dans le pâté de maisons et a retrouvé... la bonne adresse ! Sushi_07

Chat des merveilles, des vacances, tu ne sortiras plus ! Sushi_05

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité