Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
24 septembre 2006

Grosse grosse prend ses aises !

Allez, un peu de musique. Vous aimez ça les chats ? Appuyez avec votre petite souris sur le petit triangle...

DSC06415Il aura fallu deux semaines pour que la Didounette, alias la toute grosse, ne prenne ses aises. Désormais, damoiselle réclame pour sortir la nuit. Je l'imagine, maquillage et talons haut en train de draguer comme une bête, trémousser ses hanches grassouillettes, miauler tout son saoul pour attirer les messieurs de passage...

Puis le matin, grosse grosse demande à rentrer à la maison. Alors une grosse grosse, ça ne toque pas discrètement au carreau ! Non, non, ça s'acharne violemment sur les volets, ça tambourine à la cave ! La première fois qu'elle m'a fait le coup, j'ai cru à une descente de CRS au rez-de-chaussée. Ça fout les miquettes ! Et désormais, si Sushi vient l'embêter... " je lui en allonge une ! " Eh ben ça y est, elle a compris la Didounette ! Dire qu'elle rentre en région parisienne la semaine prochaine ! Ça va lui paraître tout calme !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
vite, vite que la gamine rentre chez elle en région parisienne avant que les renseignements généraux ne débarquent chez toi et te passent à la gégène pour avouer......
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité