Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
4 octobre 2006

La grosse grosse est repartie

DSC06476" Puisque c'est comme ça, je retourne chez ma mère ! "

Non, non, Didounette ne s'est pas fâchée après nous, je crois même qu'elle a bien apprécié le jardin, la maison, les escaliers, et les courses-poursuites avec Sushi (moins peut-être !) Fini les vacances ! On retourne à la maison. Quel bonheur (enfin, pas la route, mais après, ouiiiiiiiiiiiiiiii). De gros ronrons à ma maman, d'énormes caresses. Dame mémère n'a absolument plus peur de mes gestes et a maigri, dixit Maman.

" Enfin seule ! Je vais pouvoir jouer de nouveau avec les pelotes de laine de mon humaine ! " Didounette, tu seras toujours la bienvenue !


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité