Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
4 octobre 2006

Le plus beau de tous les délinquants du monde...

... c'est celui, que je porte dans mes bras...

Pour petits chats primo-délinquant (mot très à la mode par les temps qui courent !)

DSC06463Aujourd'hui, séance chez maître véto. Mon primo-délinquant, cher à ce petit Nicolas, vient de terminer sa primo-vaccination. Le voilà prêt à affronter les vicissitudes de la vie féline... En attendant le véto parti à côté s'occuper d'une pauvre chèvre, le p'tit gars se la joue profil bas. Pas chez lui, ça sent bizarre, c'est qui ces gens... Le voilà qui tourne comme un ours en cage, le minet, et vient immédiatement faire des câlins aux jambes du vétérinaire revenu chercher une seringue à biquette... Véto qui manque évidemment de se casser la figure. Un délinquant que je vous dis ! " Oui, je veux qu'on s'occupe de moi, et ce monsieur-là, je vais lui montrer que le plus beau, c'est moi ! "

Et effectivement, s'il n'est pas LE plus beau, Sushi semble être un chat particulièrement bien fait de sa petite personne. Dixit le véto lui même ! " Rarement vu des rayures aussi régulières. Il est beau Il vaut une photo ! " Bien sûr, à côté, la " Maman du chat " exulte intérieurement. Vous vous rendez compte, on lui dit que son petit protégé est très beau... " Et je peux être très sage aussi ! " Ce que Sushi me prouvera, crânement installé dans sa boîte durant le retour à la maison. Il en a des qualités ce chat. Faut pas le mettre en centre fermé !


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité