Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
18 octobre 2006

Petit loup du matin...

DSC06691... non, pas chagrin, petit loup du matin... câlins ! Bon, le journal, vous savez, le thé au lit, pas facile, mais les câlins, hummmmmm, c'est bien, c'est doux, ça décontracte, ça fait hurler mon homme au début car Sushi se met, sur sa tête, sur son ventre, lui passe par-dessus... Mais, pourquoi il ne me fait pas tout ça à moi ?

Enfin quand homme parti, femme rester à bouquiner (ben oui, je travaille l'après-midi et la soirée). Et Sushi m'enquiquiner... enfin non, regardez-moi cette petite gueule d'amour ! Si c'est pas de l'admiration ça ! Un Sushi... ça vous astique l'ego bien comme il faut !


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité