Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
19 octobre 2006

Bataille rangée



Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce feuilleton japonais de mon enfance (et de la vôtre si vous êtes, comme moi, trentenaire attardé). Un truc qui passait le samedi, je crois, sur Antenne 2, si mes souvenirs sont bons. On y voyait deux jeunes frères combattant contre le mal, avec un vieux singe tout moche et dont le paquet de clopes dépassait de la poche de tenue spatiale (si si, je vous promets, j'ai visionné des DVD il y a peu...) et qui les fumait, bien sûr... le tout tourné toujours dans la même carrière avec toujours les mêmes super cascades qui, à l'époque, m'épatait. San Ku Kaï que ça s'appelait... Le générique, super travaillé, disait " San Ku Kaï, San Ku Kaï, c'est la bataille, c'est la bataille... "

Je ne sais pas aujourd'hui lequel des deux était le méchant, lequel des deux incarnait le gentil, mais les deux zoulous de la maison, l'intégrale San Ku Kaï, ils me l'ont faite. Ou presque. Super techniques d'arts martiaux, retournage avec réception de mâchoire sur marche d'escalier, une vrai séquence émotion ! Et comme à chaque fois, le petit commence par emm... le gros, et se fait bien gentiment remettre à sa place ! Z'avez vu comme il est naturellement autoritaire, le Gros ? " Et je ne veux voir qu'une tête ! " Ok Miezi, ok, on file droit !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mouahahahah! Miezi est ptet jaloux du paillasson de son copain chat :).
C
Oh!Zut maintenant j'ai l'air du film dans la tête,je vais pas arrivé à m'en débarrasser!
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité