Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
12 novembre 2006

Quoi ma gueule ?

DSC06871" Ben oui quoi, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Elle vous revient pas ma tronche ? "

Meuh non Sushi, tu es tout mignon, tout rigolo ! Et ta p'tite tête, toute carrée, toute massive... C'est sûrement complètement idiot, mais ce chat a vraiment une personnalité, un tempéramment, un physique hors du commun. Drôles de bêtes, ce sont elles qui nous prodiguent ce peu de sérénité que la société ne nous amène pas. Merci mon Sushi tout doux.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi il ressemble beaucoup à ma petite Rita...<br /> un blog sur les chats, c'est marrant, les votres sont magnifiques... moi j'en ai deux... mais dans un appart ça suffit...<br /> à bientôt
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité