Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
13 novembre 2006

Un p'tit coin de paradis...

DSC06940... sous un coin de Miezi ! Enfin, plutôt à côté de mon gros Miezi. Gros chamallow s'il en est, mon copain à la fourrure soyeuse aime à se recroqueviller tout contre moi, se lover, me gratifier d'un ronron tout doux et tout apaisant. Sans oublier le malaxage type boulanger... Aïe, aïe, aïe, ça pique, mais ton ronron, ça caresse !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rho c'est chou! Mais moi j'ai de la chance avec mon Ananas, il pietinne sans sortir ses griffes :). Bon, c'est pas plus agréable, mais j'adore quand il retombe dans son état de gros bébé tout ronronnant :).
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité