mercredi 31 janvier 2007

Mon p'tit chat parti

C'était une jolie histoire, mais avec moi, ce qui va bien finit toujours très vite. Sushi a été écrasé par une voiture sous les yeux de Jean-Marc. La voiture, malgré le choc - Jean-Marc a cru qu'elle avait perdu une roue- a continué son chemin. Et Jean-Marc a pris Sushi dans ses bras. Il a hurlé 30 seconde, m'a-t-il dit, puis il est mort. Jean-Marc l'a enterré près d'une souche, dans notre jardin. Sushi la Souche, comme nous l'appelions. J'imagine notre petit chat, si joyeux, un regard de ses yeux dorés et il arrivait à me... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 23:55 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

lundi 29 janvier 2007

Il fait rien qu'à m'embêter !

Pas sûre que cette photo soit mise dans le bon sens, mais cela ne la rend que plus rigolote ! Et puis au moins, le Sushi qui fait rien qu'à embêter le gros Miezi, le voilà pris à son propre piège ! Retourné comme une crêpe ! Et dans pas longtemps... la chandeleur. Miam !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 28 janvier 2007

Trop intello...

Sushi, chat intello. Regarde Arte et Chabrol, ... lit Télérama  ! Et en plus, il tourne les pages ! " Ben oui, j'aime bien les jolies images et surtout la rubrique courrier des lecteurs. Ils sont forts ces lecteurs ! Mais bon, avouons que cela manque de petites minettes aux formes chaleureuses... " Et je te rappelle, Sushi, que tu ne peux plus leur faire grand-chose aux petites minettes girondes... " Ben oui, vilaine, mais l'appétit est dans la rue... je mange à la maison ! "
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 27 janvier 2007

C'est le moment...

... de montrer patte blanche. La couche de neige est loin d'être épaisse, 1 cm tout au plus, pas de quoi faire de belles photos de miaoute dans un doux manteau blanc, mais leurs traces, je trouve que vraiment ça a de la gueule !
Posté par manueballue à 23:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 23 janvier 2007

Les yeux dans les yeux...

C'est beau l'amour... mais qu'est-ce que l'amour sinon une trêve après d'âpres batailles... Euh, je promets que je n'ai rien bu, rien fumé, rien sniffé... cette merveilleuse pensée me vient juste après un délicieux " cassage de figures " entre mes deux minets préférés. Une de ces sacrées bagarres qui se terminent toujours bien... avec des câlins !
Posté par manueballue à 19:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 21 janvier 2007

Doudou pas content

Ouh, pas content le Sushi ! Pas content d'être forcé à rester un peu plus longtemps qu'il ne le souhaite avec sa foldingue de copine à deux pattes ! Ben quoi, y'a pas de mal à se faire du bien ! Il est si doux ce minounet-là ! Et puis le matin, il nous demande pas notre avis lorsqu'il vient nous faire des câlins, ce gros pépère là !
Posté par manueballue à 12:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 19 janvier 2007

Champagne pour mes zoulous !

Enfin... je leur ai réservé le bouchon ! Et visiblement, c'est l'un des plus beaux cadeaux que l'on puisse faire à deux chats (mis à part du mou, du poisson, et des Curly... Sushi nous ayant déjà chippé des Curly... eh oui ! )
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 18 janvier 2007

Délicieuse humidité...

Quand Miezi stressé, lui toujours faire ainsi ! Je ne sais pas si mon Miezi est stressé, mais parfois, gros pépère de bientôt 6 ans tente l'ascension de la face nord, arrive en son sommet, et me gratifie de ronrons vrombissants... de ronrons, mais aussi de " tétouillages " et de massages viscéraux des plus efficaces. Sans oublier de me laisser le petit cadeau qui me fera si plaisir... car quand Miezi tète... il bave ! Et qui c'est qui se retrouve toute mouillée alors qu'elle n'a rien demandé ? "... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 17 janvier 2007

Qu'on est bien dans son lit... avec le bidon de Sushi !

Animal souple si l'en est, Sushi se laisse photographier dans les poses les plus délicieuses. Bon, se laisse, se laisse, il faut le dire vite et le tenir fermement ! Mais petit chat au poil soyeux et au ronron discret accepte tout de même la posture " j'aime les vacances et les doigts de pieds écartés " ! " Ben quoi, je suis un seigneur moi ! Allez esclave, sers-moi donc encore un peu de cette délicieuse mixture croquante et sèche ! " - A vos ordre mon gros, mais pas au lit...
Posté par manueballue à 21:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 13 janvier 2007

Mon siège préféré

Miezi adore un truc ! Que je m'enfuis de ce magnifique fauteuil d'ordinateur ! Pourtant, il n'a rien de particulier, le fauteuil, ah si, il n'est pas bien loin de la souris. Mais passons ! Dès l'apparition dudit meuble, le sieur Miezi a décidé de lancer l'opération " yeux de Chimène et boule de poils " à mon gros machin noir, made in Deutschland, si, si, c'est marqué dessus ! Du coup, le conflit d'intérêt s'envenime, car je dérange souvent mon coussin vivant. Mais comme mon chat est un être intelligent, il accepte... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos